Actualités
Les actualités
Partners Finances

Partners Finances à la première édition du Salon du Crédit

Posté le 22 octobre 2018 à 15:30
Partners Finances au Salon du Crédit

Inédit jusqu’alors, tous les acteurs du monde du crédit se sont réunis afin d’échanger sur ce marché en plein essor mais aussi en pleine mutation. Les 10 et 11 octobre derniers, les collaborateurs de Partners Finances se sont retrouvées avec confrères et partenaires à Nanterre. L’occasion de partager des informations juridiques, commerciales, techniques et administratives autour de la profession mais aussi de pouvoir présenter de nouveaux produits, de nouvelles offres et d’envisager de nouvelles synergies.

C’est avec enthousiasme que l’équipe commerciale Partners Finances a répondu présente au Salon du Crédit. Agissant également en tant que packageur en créant son “Réseau Affilié”, Partners Finances a pu notamment présenter la nouvelle offre d’apporteurs d’affaires défiant toute concurrence lancée début 2018. Les collaborateurs en charge de ce réseau ont ainsi pu renseigner tous les courtiers indépendants intéressés par cette offre et venus les rencontrer. Des échanges fructueux augurant de nombreuses collaborations en perspective.

Avec une grande variété de participants : banques, compagnies d’assurance, packageurs, syndicats, IOB, centres de formation, grossistes en assurance emprunteur, institutionnels, générateurs de leads et éditeurs de logiciels informatiques dédiés, le Salon du Crédit a réussi à rassembler toutes les parties prenantes du monde de l’intermédiation.

Sylvain MEHARECHE, Directeur Général de Partners Finances, a pris part à la première table ronde composée de confrères professionnels sur le thème de l’organisation du métier des IOBSP dans 5 ans en France. L’occasion de débattre notamment sur la digitalisation de la relation avec les établissements prêteurs, les nouvelles attentes des clients, l’évolution du paysage du courtage en crédit, l’impact de la réglementation et le rôle des organisations professionnelles. Sylvain MEHARECHE a notamment pu souligner que “la présence unique de Partners Finances à l’étranger nous permet d’avoir un temps d’avance sur l’évolution technologique des outils qui sont plus aboutis dans les autres pays”.

Votre simulation gratuite
Type de projet
Mes crédits en cours
Abonnez-vous à nos actualités S'abonner maintenant
tag leboncoin