Rachat de crédits

Mieux comprendre le regroupement de crédits

Acteur majeur du regroupement de crédits, les équipes de Partners Finances vous expliquent simplement son fonctionnement.

Qu'est-ce que le rachat de crédits ?

Jusqu'à -60% sur vos mensualités
sur vos mensualités*
Sans changer de banque
sans changer de banque
Le regroupement de prêts, également appelé « rachat de crédits », permet de diminuer fortement la mensualité globale* de l'emprunteur, ce qui d'une part lui facilite la gestion de son budget et d'autre part fait de lui un meilleur profil client. Le regroupement de prêts permet d'épargner à nouveau et de préparer son avenir, acquérir un bien immobilier n'est plus impossible !

Exemples de rachat de crédits

Qui est concerné par un regroupement de crédit ?

Un regroupement de prêts s'adapte à tous les profils. Que vous soyez propriétaire de votre logement ou locataire, salarié ou en profession libérale, célibataire ou vivant en famille, nos solutions financières s'adaptent à votre situation. Le rachat de crédits ne concerne pas uniquement les personnes en situation de surendettement.

Au cours de la vie, de nombreuses situations s'accompagnent d'une variation budgétaire voire d'une baisse de revenus qu'elle soit anticipée ou non.

Un investissement immobilier, la réalisation de travaux, l'achat d'une voiture, un accident de vie, les études des enfants… sont autant de contextes où un rachat de crédits peut être nécessaire.

Les solutions financières proposées par Partners Finances sont complètement personnalisées et donc adaptées à votre situation. Le regroupement de crédits par Partners Finances est une solution rapide pour alléger vos mensualités de crédits en allongeant notamment la durée de vos remboursements.

Retrouvez tous les outils utiles pour calculer votre taux d'endettement ou réaliser votre tableau d'amortissement.

Ce sont plus de 2 millions de foyers qui ont sollicité Partners Finances pour la réalisation d'un rachat de prêts.

Comment faire une demande de rachat de crédit ?

Pour réaliser un rachat de crédits, la solution la plus simple et rapide consiste à faire une simulation en ligne.

Simulation gratuite Simulation gratuite

La demande de rachat de crédits est rapide, gratuite et sans engagement. En 3 minutes environ, votre demande est enregistrée.

Le + : lors de l'étude de votre situation financière, vous avez la possibilité d'intégrer un besoin en trésorerie qui sera intégré à votre regroupement de prêts global.

Comment se déroule un regroupement de crédits ?

La première étape consiste à la validation d'une demande en ligne.

Les données collectées permettent d'établir une 1ère étude de votre situation. Notre chargé de clientèle reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de confirmer les données renseignées. Une proposition de rachat de crédits vous sera envoyée.

Après accord de votre part, le dossier est transmis à l'un de nos partenaires bancaires. Suite à la signature de l'offre, le déblocage des fonds est effectif.

Chaque dossier est unique. Votre interlocuteur vous présentera la solution la plus adaptée à votre situation. Nous assurons une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier de regroupement de dettes.

Les 5 étapes du rachat de crédits

— Le conseil
de nos analystes
Qu'il s'agisse d'un rachat de crédit immobilier ou un regroupement de crédit consommation, une étude de votre dossier est possible. Sachez qu'il est possible d'intégrer à ces opérations un éventuel besoin de trésorerie. Des solutions existent pour réduire vos mensualités. N'attendez pas que votre situation soit irrémédiablement compromise ; un rachat de crédits peut solutionner votre endettement excessif.

Calculer mon endettement

Quel est le fonctionnement d'un rachat de crédits ?

Un rachat de crédit consiste à regrouper l'ensemble de vos crédits actuels en un unique crédit.

Vous avez la possibilité d'inclure tous vos prêts : crédit immobilier, prêt automobile, crédit travaux, dettes familiales, découverts bancaires…

Ainsi, vous n'auriez qu'une simple mensualité avec un unique taux.

Voir un exemple de rachat de crédits pour propriétaires

La durée du prêt est allongée ; le coût du crédit augmenté. En revanche, votre mensualité peut diminuer jusqu'à 60%*.

L'offre de rachat de crédits est soumise à conditions. La faisabilité d'un regroupement de crédits est étudiée par nos chargés de clientèle. Afin d'être fixé sur l'éligibilité de votre situation, nous vous invitons à remplir notre demande en ligne :

Le projet de rachat de prêts sera étudié en fonction de vos capacités de remboursement

Bravo à mon interlocutrice qui connait parfaitement son travail et qui est très disponible !

Jérôme H.
Simulation gratuite