Actualités
Les actualités
Partners Finances
Actualités > Rachat de credits > Rachats de crédits et crédit municipal de paris

Rachats de crédits et crédit municipal de paris

Posté le 1 janvier 2017 à 09:00
regroupement prets et credit municipal de paris

Le Crédit Municipal de Paris (CMP) est connu pour son activité de prêteur sur gage, une activité qui existe depuis le 16ème siècle en France et connue sous l’appellation « Mont de Piété ».

Le CMP c’est aussi une banque créée pour dissocier l’activité de prêteur sur gage d’une activité plus traditionnelle et d’une activité de rachat de crédits.

La filiale CMP banque regroupe une vingtaine d’agence à Paris et en région parisienne : elle propose des comptes courants, des moyens de paiement, des prêts personnels, des produits d’épargne et des opérations de rachats de crédits.

La filiale a pour objectif de répondre aux personnes en situation de détresse qui viennent gager leurs biens.

La politique de la banque est de recevoir de façon systématique les personnes en agence pour essayer de comprendre avec elles comment elles en sont arrivées là.

Les opérations de rachats de crédits qui regroupent les encours sont proposées aux personnes qui souffrent d’un endettement excessif ou d’un mal-endettement.

Les personnes en situation irrémédiablement compromise et qui ne peuvent plus honorer leurs dettes sont considérées en situation de surendettement et doivent être orientées vers les succursales de la banque de France.

Un rachat de crédits permet à un particulier de regrouper ses encours (crédits et autres dettes ou découverts bancaires) en un prêt unique avec une maturité généralement allongée. 

Les courtiers en rachats de crédits offrent une large gamme de produits qui s’adaptent à tous les besoins et attentes des emprunteurs. 

Je simule gratuitement mon rachat de crédits
Votre simulation gratuite
Type de projet
Mes crédits en cours
Lancer ma simulation