Actualités
Les actualités
Partners Finances

Partners Finances : Meilleur organisme de rachat de crédits en France

Posté le 14 avril 2018 à 09:00
Partners Finances rachat de credit

Lorsqu’un emprunteur détient plusieurs crédits à son nom, il est possible de simplifier la gestion de son budget via un rachat de crédits. Aussi appelée, regroupement de prêts ou restructuration de dettes, cette opération permet de souscrire à un nouveau prêt au sein duquel tous les crédits en cours sont réunis. L’objectif ? Obtenir un taux plus avantageux pour faire baisser les mensualités. L’établissement de rachat rééchelonne alors la durée d’emprunt sur une durée plus longue.

Le rachat de crédits est un montage financier qui peut concerner des crédits à la consommation comme un prêt personnel, un crédit auto, un prêt travaux ou un prêt mariage mais aussi des emprunts immobiliers ou des découverts bancaires.  En fonction de la situation financière du consommateur, le rachat peut être total ou partiel. Il est ainsi possible par exemple de conserver un crédit immobilier et de regrouper uniquement ses crédits à la consommation. Un rachat de crédits peut également donner lieu au déblocage de fonds supplémentaires. La somme est alors directement intégrée au montant global du rachat. 

En résumé, un rachat de crédits permet de libérer de la trésorerie en vue de réaliser un nouveau projet ou tout simplement de réaliser des économies mensuelles afin d’alléger le budget du ménage.

À l’heure actuelle, de nombreux acteurs se bousculent sur ce marché. Il est parfois difficile de trouver une solution face à cette multitude de propositions. C’est pourquoi, pour trouver la meilleure offre, Partners Finances a construit depuis 20 ans, une expertise pour s’adapter à tous les profils et à tous les besoins. Via un réseau de partenaires fiables, les analystes proposent des solutions parfaitement conformes aux attentes du consommateur. L’avantage ? La garantie d’obtenir les meilleures conditions d’emprunt et de réaliser ainsi des économies concrètes.

Banques traditionnelles ou organismes spécialisés, grâce à une simulation en ligne gratuite, il est possible d’avoir un aperçu concret sur la future offre de rachat de crédits.  Partners Finances est un organisme qui agit en tant qu’intermédiaire en opérations bancaires et services de paiement (IOBSP). À ce titre, il agit en toute transparence en matière de restructuration de dettes. Tout au long de la démarche, Partners Finances propose un suivi rigoureux afin de faciliter les démarches à la fois de recherche et de montage de dossier. La mise en relation entre les clients et les organismes financiers est ainsi facilitée pour s’assurer du succès de l’opération

ebook guide gratuit réussissez votre rachat de credits

Du processus de simulation à la demande de rachat de crédits, Partners Finances propose un suivi adapté  au profil de l’emprunteur et offre une simulation en ligne totalement gratuite et sans aucun engagement.

La plateforme en ligne permet en 5 étapes réalisables en toute simplicité de trouver l’offre de rachat de crédits la plus adaptée à son profil.  Dans un premier temps, le futur emprunteur renseigne un formulaire en ligne mentionnant toutes les informations essentielles à la formulation d’une offre comme ses revenus, le nombre de crédits à regrouper ou encore la situation personnelle. Les analystes étudient la demande en prenant en compte tous les éléments pour effectuer cette simulation. Une offre est alors envoyée, directement par email, par courrier ou communiqué par téléphone. Partners Finances se charge alors de constituer le dossier grâce aux documents fournis par l’emprunteur. Une fois que le contrat est validé par le partenaire bancaire choisi, l’emprunteur pourra signer le contrat de rachat de crédits, ce qui donnera lieu au déblocage des fonds.

Un accompagnement rigoureux et en toute confiance pour optimiser  les chances de réussite d’un projet de regroupement de prêts.

Votre simulation gratuite
Type de projet
Mes crédits en cours
Abonnez-vous à nos actualités S'abonner maintenant
tag leboncoin