Actualités
Les actualités
Partners Finances

Accidents de la vie et rachats de crédits

Posté le 1 janvier 2017 à 09:00
accident besoin urgent argent

Maladies, accidents du travail et opérations de rachats de crédits…

Un accident de la vie : maladie ou accident du travail peut occasionner une perte importante de revenus et mettre en évidence une protection et une couverture insuffisantes.

Les emprunteurs qui subissent une baisse de leurs revenus voire même une perte de revenus peuvent faire une demande de rachat de crédits.

Récemment, le plafonnement des niches fiscales a été durci par les sénateurs : le plafond global des niches fiscales est ramené à 20 000 euros plus 8% des revenus au lieu de 25 000 euros et 10% des revenus. Le gouvernement affiche clairement son intention de limiter les régimes préférentiels.

La fiscalisation des indemnités journalières pour accidents du travail et maladies professionnelles a fait, quant à elle, l’objet d’un long débat. Les députés ont approuvé une exonération partielle des indemnités au titre du préjudice subi : ils ont proposé un abattement forfaitaire de 50%. Cette mesure serait plus intéressante pour les bas revenus.

Une chute des revenus peut très vite entraîner d’importantes difficultés financières et pour les emprunteurs qui n’arrivent plus à honorer leurs mensualités, la mise en place rapide d’une solution financière est indispensable.

Le rachat de crédits est une solution financière globale qui regroupe l’ensemble des encours et permet de mettre en place un unique crédit dont la mensualité correspond aux nouvelles possibilités de remboursement de l’emprunteur*.

Un rachat de crédits est un outil de gestion efficace pour répondre à une baisse de revenus quelle que soit son origine. 

Votre simulation gratuite
Type de projet
Mes crédits en cours
Abonnez-vous à nos actualités S'abonner maintenant
tag leboncoin